lundi 11 juin 2012

Le duel : le sport (4)

Si j'avais été à l'heure pour écrire ce billet, je t'aurais dit que l'Homme et le sport c'est l'histoire de l'équilibre parfait (tu remarques comme je glisse bien le mot, mmm ???)
L'Homme fait du sport mais sans à aucun moment le laisser prendre le dessus sur notre vie de famille.
L'Homme ne fait pas de foot (ouf et re-ouf tant je déteste ce sport), il fait un autre sport (avec les mains plutôt que les pieds, je te rappelle que l'Homme est doué de ses mains, si si, retourne voir ). 
C'est un sport que je trouve très plaisant à regarder, ça ne dure qu'une heure (et plus, pour moi, ce serait trop) et il y a des buts (pas 1 ni 2 voire même 0), des vrais et beaucoup (tout ce qu'il faut pour maintenir mes sens en éveil).
Ça se joue en salle ce qui veut dire que je suis toujours à l'abri des intempéries ET que le linge à laver n'est jamais cra-boueux-dégueu (oui, tu l'auras deviné, l'Homme est hand-balleur)

Si j'avais été à l'heure dans mon billet, je t'aurais expliqué à quel point l'Homme prend en considération mon opinion quant au choix des programmes télé, sans jamais m'imposer ces (loooooooooongs) matches de foot insignifiants (et auxquels, décidément, je ne comprends rien).

Si je suis en retard dans l'écriture de mon billet, c'est tout simplement parce que nous avons passé notre dimanche loin de chez nous afin d'assouvir les désirs de l'Homme face à un autre sport, moins collectif, plus excitant.
Le genre de sport qui te fait des picotis dans le bas du ventre et te fait ouvrir grand les yeux de plaisir et de crainte à la fois.
Et même si l'Homme est doué avec ses mains, c'est toute la maîtrise de son corps qui me permet de vibrer à ses côtés lorsqu'il conduit sur circuit sa "nautomibile" prévue pour.

Et comme je suis en retard dans mon billet, je peux t'avouer que je suis en train d'écrire face à un homme vautré dans son canapé face à
...........................
...........................
...........................
...........................

France-Angleterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Vas-y, plains-moi (et viens me retenir : je vais peut-être l'étrangler tout de suite)

Par conséquent, je passe ici un mesage d'alerte :
Attention, l'Homme-Parfait vient de m'être kidnappé !!!
Je répète, l'Homme-Parfait  vient de m'être kidnappé !!!

Bon, sinon, j'avoue que le sport à la télé, c'est tellement rare que je ne peux lui en vouloir (et tu verrais son regard tout attendrissant, tu comprendrais que je ne peux que fondre!!!)

En résumé : je suis faible face à tant de perfection faite mâle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire